Team [F&H*] Index du Forum
Team [F&H*]

Team [F&H*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseillez moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [F&H*] Index du Forum -> Partie public -> Cybercafé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom-game_c
Team xFHx

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Conseillez moi Répondre en citant

Voila les gens j'ai petit soucis quand je joue a la ps3 ma connexion va nickel mais alors quand je me connecte avec mon ordi ( en même temps je joue) ma connexion foire et je peut plus jouer voila si vous connaissez les cause ou une solution dites la moi svp j'en peu plus
Crying or Very sad

Merci d'avance Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spinnou
Leader

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:19 (2012)    Sujet du message: Conseillez moi Répondre en citant

alors la Question Question Question Question Question

lebourgneuf
Team xFHx

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 07:01 (2012)    Sujet du message: Conseillez moi Répondre en citant

c'est un ordi portable ou fixe car en faite sois ton ordi portable se connecte en wifi et tu perd de la connexion car il partage . ou alors si tu as des telechargement en cours ou torrent en partage sa te prend de la co . moi je sais que quand je joue je coupe tout , net book , ipad , ordi sinon la co est moins bien Very Happy
voila j'espere avoir pu t'aider ++

tom-game_c
Team xFHx

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: Conseillez moi Répondre en citant

j'ai un ordi portable
merci pour ton aide ,bon ba je couperais tous maintenant merci

Cheguavara_91

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 04:35 (2012)    Sujet du message: Conseillez moi Répondre en citant

Ou alors tu peut garder l'ordi mais retire tout ce qui tire dessus et tu peut genre etre sur acebook ou you tube en même temps mais pas de msn ou deezer Wink 

tom-game_c
Team xFHx

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: Conseillez moi Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Conseillez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [F&H*] Index du Forum -> Partie public -> Cybercafé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006