Team [F&H*] Index du Forum
Team [F&H*]

Team [F&H*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: re moi gaet-54__Fox ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [F&H*] Index du Forum -> Partie public -> Recrutement ( ON )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaet-54__Fox

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 05:27 (2012)    Sujet du message: re moi gaet-54__Fox Répondre en citant

Pseudo :gaet-54__fox

Prénom :Gaetan

Métier :...

micro :biensur que oui

cam :

jeux PS3 :call ofduty black ops et mw3

Hobby : ps3 =) sorti entre pote etc...

msn :

bon ba je me represente a vous la team FH malgres les erreurs  passer et apres avoir laisser refroidir les esprit je repostule
 j'aimerai revenir dans votre team l'erreur et humaine meme si javoue la mienne et enorm j'aimerai retrouver une bonne ambiance d'equipe et si je me souvien bien ceelle des FH etait bonne et bien marrante j'aimerai que vous revoyer votre jugement enver moi ciao

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 05:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spinnou
Leader

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:47 (2012)    Sujet du message: re moi gaet-54__Fox Répondre en citant

toi tu as du encore te faire jeté de ta dernière team .
enfin bref , on vas étudié ta demande

tom-game_c
Team xFHx

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: re moi gaet-54__Fox Répondre en citant

Salut  Fox

Gaet-54__Fox

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: re moi gaet-54__Fox Répondre en citant

salut tom =)
spinnou ; nan javais pas de teama depuis tout ce temp et je jouer plus a call of mais je mi suis emis et lesprit d'equipe me manque un peu javoue surtout quand cetait avec vous

bjoffrey
Leader

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: re moi gaet-54__Fox Répondre en citant

yo fox on va étudier la question et on te dit quoi

Yanodas_
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:29 (2012)    Sujet du message: re moi gaet-54__Fox Répondre en citant

Owwi c'est mon FOX <3

Nous allons étudier ta demande. 

Force & Honneur ? Frite & Hamburger Wink
AssHoleKiller ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
lebourgneuf
Team xFHx

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:01 (2012)    Sujet du message: re moi gaet-54__Fox Répondre en citant

salut Okay

Gaet-54__Fox

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:18 (2012)    Sujet du message: re moi gaet-54__Fox Répondre en citant

MErci de reétudier mon cas Very Happy et salut lebourgneuf =)
et mon petit yano un petit <3 pour toi ^^

Yanodas_
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: re moi gaet-54__Fox Répondre en citant

Je sais pas ce qu'il y a, mais on te voit plus beaucoup Gaët ! Si jamais tu à des indisponibilités merci de nous prévenir, sous peine d'annulation de demande de recrutement !
Essaye de donner de tes nouvelles d'ici une semaine, sinon je me vois contrains d'annuler cette demande.

Gaet-54__Fox

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: re moi gaet-54__Fox Répondre en citant

salut a tous alors desoler mais gros desoler  car j'ai etait indisponible tout le mois de mars car mon contrat a etait augmenter pour mars donc je nest plus trop le temps d'aller sur l'ordi mais fin mars je serai tout dispo  je voulais vous prevenir avant mais comme je les dit je n'avais plus le temps d'aller sur le pc  mais jesper que ma candidature et toujours bonne merci de votre comprehension  a toute la team et je revien sur la ps3 et le fofo d'ici une semaine sur ceux si vous voyer que je suis en ligne avant c'est parce que mon frere monopolise la play comme en ce moment j'ai pas le temps bisou a tout le monde

F-H__Death-WhiTE
Leader

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: re moi gaet-54__Fox Répondre en citant

je n est meme pas lu je repond desuit pour dire que sa me degoute que tu repostule apres ta demission je n en dirais pas plus car sa me degoute

Gaet-54__Fox

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 00:20 (2012)    Sujet du message: re moi gaet-54__Fox Répondre en citant

rebonjour la team sayer mon contrat et redevenu stable je peu etre disponible les soir de semaine dite moi quand vou jouer je vous rejoindré pour jouer avec vous Wink

Yanodas_
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:04 (2012)    Sujet du message: re moi gaet-54__Fox Répondre en citant

Nous on y joue tout les soirs ? Ou presque de temps en temps. Donc on se verra beaucoup et on parlera pour ton recrutement. Parce que la j'aime pas trop la tourne que ça prendre avec des préférences pour certains joueurs ....

spinnou
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:37 (2012)    Sujet du message: re moi gaet-54__Fox Répondre en citant

On en discutera lundi a mon retour de vacances . D' ici la soyer patient et poluer pas le forum .

Gaet-54__Fox

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: re moi gaet-54__Fox Répondre en citant

ok ok et j'ai pas spcialement de prefere au niveau des joueur vous etes tous sympa  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: re moi gaet-54__Fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [F&H*] Index du Forum -> Partie public -> Recrutement ( ON ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006